Pour commencer, travailler en autonomie signifie travailler seul.
Ensuite, quand on travaille en autonomie nous ne pouvons pas demander de l’aide. Nous réalisons souvent des feuilles.
Enfin, il y a une grille de suivi où chaque enfant vient mettre une bulle bleue pour commencer un atelier et mets une bulle verte quand il l'a terminé. Dans la grille il y a des ateliers négociables et non négociables.
Les cartes à tâches :
Premièrement, les cartes à tâches sont des cartes où il y a des questions. On peut répondre avec des marqueurs Velleda ou des Woody (crayons effaçables).
Deuxièmement, les cartes à tâches font partie d'un atelier autonome négociable.
Myriam et Lana.
Ensuite, quand on travaille en autonomie nous ne pouvons pas demander de l’aide. Nous réalisons souvent des feuilles.
Enfin, il y a une grille de suivi où chaque enfant vient mettre une bulle bleue pour commencer un atelier et mets une bulle verte quand il l'a terminé. Dans la grille il y a des ateliers négociables et non négociables.
Les cartes à tâches :
Premièrement, les cartes à tâches sont des cartes où il y a des questions. On peut répondre avec des marqueurs Velleda ou des Woody (crayons effaçables).
Deuxièmement, les cartes à tâches font partie d'un atelier autonome négociable.
Myriam et Lana.