Ecole Sainte-Thérèse Ans
  • Bienvenue
  • Projets
  • Partenaires
  • Agenda
  • Administration
  • Contact
  • Bienvenue
  • Projets
  • Partenaires
  • Agenda
  • Administration
  • Contact
Search by typing & pressing enter

YOUR CART

23/3/2016 0 Commentaires

En éveil artistique les doki continuent à travailler sur l'Afrique

Au dernier cours d'éveil artistique, les enfants du groupe "doki" ont réalisé de nouvelles oeuvres collectives.  Par groupe de quatre ou cinq, les enfants ont crée un éléphant en assemblant différents morceaux de tissu.  Vous pouvez admirer leur travail !
0 Commentaires

8/3/2016 0 Commentaires

Inauguration des nouvelles toilettes

Hier après-midi nous avons participé à l'inauguration des toilettes.  Nous nous réjouissions beaucoup et sommes très contents du résultat.  Un tout grand merci aux ouvriers qui ont bien travaillé pour nous offrir ces belles toilettes.
0 Commentaires

7/3/2016 0 Commentaires

Ce matin, ateliers jeux de lecture !

0 Commentaires

7/3/2016 0 Commentaires

A la découverte de José, un peintre du Bénin

Aujourd'hui en éveil artistique nous avons découvert le travail de José, un peintre béninois.  Nous avons d'abord observé deux de ses oeuvres, puis nous nous sommes mis au travail.  Nous avons travaillé par groupes de trois ou quatre.  Pour commencer, nous avons peint le fond avec de l'écoline, nous avons ensuite découpé des silhouettes dans du papier noir.  Après cela, nous avons choisi des morceaux de tissu pour représenter les maisons, tout comme José.  Il nous reste encore à peindre en blanc certains détails, comme sur les oeuvres de José.  Nous ferons cela la semaine prochaine.
Aujourd'hui, lundi 14/03 nous avons terminé nos oeuvres, voici le résultat !
0 Commentaires

    Enseignantes

    Nathalie Poumay

    Photo
    Emilie Lejeune
    Photo
    Laurie Péters
    Photo

    Archives

    Octobre 2017
    Juin 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Octobre 2015

    Catégories

    Tous

    Flux RSS

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.